Foire aux questions - FAQ

Notre nom de marque est une combinaison de mots qui nous définissent:

  • “Switch"
  • "Swap”
  • “Swish” - ce qui signifie que quelque chose est «cool» ou signifie le son de quelque chose qui bouge rapidement
  • "Swishing" - échange de vêtements
  • "Swipe” - pour déplacer votre doigt sur l'écran afin de passer à la page suivante, choisir quelque chose, etc.
  • “Wish” - annonces de recherche
  • “Switzerland”

Les entreprises ont accès à une fonctionnalité que nous appelons «Multi Category Matching», ce qui signifie que les annonces peuvent correspondre à différents types de sous-catégories. Il y a aussi le matching des mots clés et un peu de magie Swishi!

Nous avons ajouté des annonces sous le profil «Swishi Trading Options Information» pour présenter notre vision de ce à quoi une économie circulaire interactive peut ressembler. Swishi est en phase bêta, ce qui signifie qu'il s'agit d'une solution de travail en cours avant que nous puissions commencer à voir les effets de réseau. L'adhésion de votre entreprise à Swishi présente de nombreux avantages:

  • Vous pouvez matcher, discuter et interagir avec des particuliers et des entreprises
  • Vous pouvez mettre à jour votre profil et publier des annonces de votre dernier service circulaire (par exemple, vous commencez peut-être à louer ou à recycler bientôt des objets!), afficher vos nouvelles offres d'occasion, faire savoir aux gens ce que vous voulez dans votre boutique pour vos clients pour une saison particulière, etc.

Nous vous invitons à rejoindre le mouvement et à encourager un mode de vie durable.

Vous devez publier une annonce pour voir les matchs correspondant à votre annonce. Veuillez consulter notre "Starter Guide" pour savoir comment publier une annonce. S'il ne vous reste plus d'annonces dans votre pack d'adhésion, vous pouvez acheter un nouveau pack d'annonces.

Veuillez nous envoyer votre annonce par e-mail et nous ferons de notre mieux pour vous répondre avec quelques matchs dès que possible.

Nous ajoutons continuellement des options d'échange et des annonces sous le profil «Swishi Trading Options Information» pour présenter notre vision de ce à quoi une économie circulaire interactive peut ressembler. Swishi est en phase bêta, ce qui signifie qu'il s'agit d'une solution de travail en cours avant que nous puissions commencer à voir les effets de réseau, lorsqu'un nombre suffisant d'entreprises et d'individus se joignent à vous et interagissent avec vous. Merci pour votre patience.

Veuillez également nous indiquer si votre magasin d'occasion préféré est manquant ou si vous pensez qu'une entreprise spéciale devrait se joindre à nous!

Nous aimerions savoir pourquoi Swishi n'a pas répondu à vos attentes. Étant en phase bêta, des bugs peuvent apparaître et nous faisons continuellement de notre mieux pour améliorer votre expérience avec Swishi, grâce à vos retours. Nous n'offrons pas de remboursement car nous pensons que vous avez eu la chance d'explorer en profondeur Swishi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions spécifiques.

Veuillez nous contacter à info@swishi.ch ou remplir notre formulaire de commentaires et nous nous assurerons de jeter un coup d'œil et de vous répondre.

Avons-nous oublié quelque chose ?

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions: info@swishi.ch
Merci beaucoup !

Frequently Asked Questions

Our brand name is a combination of words that define us:

  • “Switch"
  • "Swap”
  • “Swish” - meaning something is “cool” or meaning the soft sound of something moving quickly
  • "Swishing" - closet exchange
  • "Swipe” - to move your finger over the screen in order to move onto the next page, choose something, etc.
  • “Wish” - wanted listings
  • “Switzerland”

Businesses have access to a feature we call “Multi Category Matching”, meaning that listings can match with different kinds of subcategories. There is also keyword matching involved and a bit of Swishi magic that makes it all come together!

We have added listings under the profile “Swishi Trading Options Information” to present our vision of how an interactive circular economy can look like. Swishi is in a Beta-phase, meaning this is a work-in-progress solution before we can begin to see network effects. There are many benefits of your business joining Swishi:

  • You can match with, chat and interact with individuals and businesses
  • You can update your profile and upload listings of your latest circular service (e.g. maybe you start renting or upcycling items soon!), show your new second-hand offers, let people know what you want in your shop for your customers for a particular season, etc.

We invite you to join the movement and encourage a sustainable lifestyle.

You need to post a listing to see matches corresponding to your listing. Please see our Starter Guide about how to post a listing. If you have no more listings left in your Membership Package, you can purchase a new Listing Package.

Please email us your listing and we will do our best to get back to you with a few matches as soon as possible.

We are continuously adding trading options and listings under the profile “Swishi Trading Options Information” to present our vision of how an interactive circular economy can look like. Swishi is in a Beta-phase, meaning this is a work-in-progress solution before we can begin to see network effects, when enough businesses and individuals join and interact with you. Thank you for your patience.

Please also tell us if your favourite second-hand shop is missing or if you think a special business should join!

We would like to learn why Swishi did not meet your expectations. Being in the Beta Phase, bugs may appear and we are continuously doing our best to improve your experience with Swishi, thanks to your feedback. We do not offer refunds as we feel you got the chance to thoroughly explore Swishi. Please don’t hesitate to reach out to us if you have any other specific queries.

Please contact us at info@swishi.ch or fill in our feedback form and we’ll make sure to have a look and get back to you about it.

Did we forget something?

Please do reach out to us if you have any other questions: info@swishi.ch
Thank you!